Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
26 avril 2014

trop galère :s

hey !!!

ou la la ça fait des lustres que j'ai pas fais d'article désoler !!!!!!!!!! :s :s :s :s

je vous en avais promis un spec' mais pile à se moment j'ai eu de gros prob' de famille (séparation, dépréssion parentale etc) et du coup bah j'ai due m'occuper de ma famille quoi !

brefouille !!! je vous poste des articles bientôt ;) (enfin j'espère !!! ;p)

mathilde

P.S : je me suis créée une adresse e-mail rien que moi pour le blog sans Kat : creativattitude.mathilde@gmail.com vous pourrez (si vous le voulez) me demander de faire des article sur tel ou tel sujet et j'essayerai de les faire (en précisant à la fin de qui viens l'idée) alors si vous me proposer quelque chose signez avec un pseudo :p voilà voilà j'espère que vous m'enverrez pleins d'idée créative :p

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 033
Publicité