Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
10 mai 2014

youtube 2 par Kat

hqdefault

Kikou c'est Kat, suite à l'article que Mathilde a posté sur le blog sur ses youtubeurs préférées, moi, ça m'a donné une idée .

Voilà mes youtubeuses préférées :

Tout le monde la connait et la regarde(presque ...) même les garçons : ENJOYPHOENIX

[ Getting Ready n°6 ] : St Valentin pour les amoureuses & les célibataires ! ♡

Je continue avec une fille que j'adore et qui est super : KIHOUU

Mes coques de téléphone kawaii !

 

Après ça je vous présente une fille qui fait des videos make up trop géniale : EMMY MAKE UP PRO

Maquillage Debutante : Teint

Alors maintenant je vous montre une fille particulière sur la chaine aufeminibeauté: LA BEAUTE SELON CARO

Caro teste les Babylips

Et pour terminer, je vous presente une chaine youtube représenté par enjoyphoenix et emmy make up pro : ROSE CARPET

✿ Défi d'Emmy et Marie ✿ Action Chiche ou Vérité ?

Voilà j'espère que ça vous aura plu et @+

 

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 033
Publicité