Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
31 mai 2014

colliers par milliers

Hey c'est Mathilde,

Je sais ça fais longtemps blablabla mais bon tant pis !!! 

Bref aujourd'hui je poste un article sur mes colliers préférés et je vais vous dire avec tenues il serait le plus joli à porter sur ceux voici le premier colliers que j'ai à vous montrer : 

Six (prix : environ 4.99 euros) 

Il est mimi non ?

Je vous conseil de le porter avec un haut simple (couleur sobre, unis) ou avec un pull (noir, gris, bleu nuit etc) mais ne pas le porter avec un haut trop colorés car.... beurk !!! 

Ce collier est juste parfait pour donner un peu de chic à vos tenues sombre !!!

Six (prix : environ 5.99 euros)

Waw o.0 je sais pas vous mais moi je craque il est trop chou ce hiboux (je sais je suis tarée --')

Bon lui avec (pareil) des hauts unis (ou alors vraiment avec peut de motifs) mais là on peut s'accorder des couleurs vives (bleu ciel, rouge, jaune, vert etc) parce qu'il est plutôt voyant et qu'une couleur vive (unis) irai parfaitement avec (bien sur on peut très bien le porter avec un haut foncé !!!)

Six (prix : environ 6.99 euros)

Bon peut être que pour vous il est pas le premier collier sur lequel vous auriez craqué mais moi je trouve qu'il à sa place dans mon article et même qu'il est plutôt joli !!!

Alors lui il serait parfait pour habillé le col de vos chemises (de préférences pas trop colorées mais ça peut être sympa aussi), moi je le porterai avec une jolie chemise en jean refermée jusqu'au cou.

Six (prix : environ 4.99 euros)

Moi qui aime les vieilles armes de cow-boy je suis servie, je l'adore ♥_♥

Celui la je vous donne carte blanche.

Six (prix : environ 6.99 euros)

Magnifique !!!!

Lui il est idéal pour porter avec une jolie robe ou une belle chemise !!!

Bon ben voilà c'est fini, j'espère que ça vous à plus !!!

Mathilde

Publicité
Commentaires
M
c'est toi qui est nul (en plus avec tes fautes d'orthographe c'est toi qui fait pitié --') mais tu t'amuse à rabaisser les gens mais moi aussi jpeu le faire alors c'est pas une ptite m**** comme toi qui va faire la loi sur notre blog alors franchement arrête de ma faire ch*** parce que jm'en fout et en plus tu parle dans le vide tes commentaires j'en ai rien à fo**** alors si c'est pour te rendre intéressante vas ailleurs !!!!!!
A
au fait c'est de mathilde (qui a décider de ne plus se faire marcher sur la tête!!!!)
A
ah t'es de retour toi ---' juste tes commentaires jm'en fous alors FERME LA !!!!!!!!!<br /> <br /> et en plus je ss sur que si tu t'acharne sur les gens comme ça c'est pcq tu te sens pas bien dans ta peau (ou peut être que t'es juste méchante) en tout cas tes commentaires me font plus rien !!!
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 033
Publicité