Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
11 juin 2014

L'été arrive !!!!!

Kikou c'est Kat, je suis vraiment heureuse car ...

L'été approche à grands pas

Eté

 

Et je commence à tout préparer ...

En juillet : Je pars en colo dans une île appelée Noirmoutier (quelqu'un connaît ?) pour faire des vêtements et être web reporter, en colo, on ne peut pas faire grand chose à part les activités proposés,

J'amene quand même un maillot de bain, mon appareil photo, mon mp3, et d'autres trucs .

Donc j'essayerai de vous poster des articles de là-bas ...

En début août : Je pars dans le sud de la France, et je vais essayer de bronzer à mort même si je suis métisse,

bronzage_s

 

PROGRAMME : grasse matinée, midi, mer, bronzage, feu d'artifice, dodo ...

Et un fin août : Je pars, attention ...

          A Londres

Londres

 

J'ai trop hâte d'y être !!!!!!

Je vais y aller avec mon père, ma mère et ma petite soeur ...

J'ai juste trop hâte !!!!!!

Visite de londres en commençant avec le shopping !!!!

Primark, Topshop, Forever 21, Harrods, Oxford street, etc ...

 

Londres-shopping-centre-commercial-westfield-stratford

 

Je vais essayer de dénicher quelques trucs sympas ...

Que je vous montrerai sur le blog ...

Bisous écriver moi ce que vous faites pendant vos vacances dans les commentaires ...

A la prochaine :*

 

 

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité