Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
3 juillet 2014

Ma petite commande sur amazon :)

KikOo c'est Kat, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais Mathilde et les copines le savent maintenant ...

JE SUIS FOLLE DE PIKACHU !!!!

Nan sérieux ce n'est plus un secret, j'adore pikachu, je ne sais pas ce que j'ai ...

Mon petit papa m'a fait une petite commande (sur amazon)et j'ai du acheter 3 choses mais je vais vous montrer .

Sur amazon :

1-Un déguisement pikachu

 

 

 

J'en révais depuis tellement longtemps de ce pyjama/déguisement ... Et Mathilde qui me disait que ce truc coûtais cher, dans les 80 euros mais 1h après, petit tour sur amazon, je vois que ça coûte 16,72 euros !! J'avait raison, j'ai toujours raison (nan je déconne pas toujours) 

2-10 nuanciers à vernis

 

Alors en fait, j'ai remarqué que c'était galère d'être obligé de tester ses nouveaux vernis sur nos propres ongles surtout quand on s'est fait la manucure y a pas longtemps !!! Donc voici la solution : LE NUANCIER !!!!!!

3-Un vernis de chez O.P.I. (pink flamenco)

Détails sur le produit

 

 

 

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, ais je trouve qu'en France, c'est super dur de trouver des vernis O.P.I. , nan ? J'ai pas raison ? C'est galère ... Donc moi je vais sur amazon et j'ai trouvé ce vernis tellement joli que j'ai craqué, regarder-le ...N'est-il pas magnifique ?

Voilà je sais que cet article n'éait presque rien mais j'avais une envie de poster un article (je crois que Mathilde a disparu de la surface de la terre) ...

Et puis comme je pars le 21 juillet en colo, je voulais en écrire un avant de faire les préparatifs de mon voyage ...

 

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité