Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
6 juillet 2014

Petit coucou ...

Kikoo c'est Kat ^_^

Petit coucou rapide pour vous dire que cet été, je serai pas là mais j'ai tout prévu pour vous ...

En fait, j'ai écrit tout les messages en avance et je vais les poster au fur et a mesure de vacances 

J'espère que vous allez passer de bonnes vacances et n'oubliez pas de vous connecter sur le blog tout les mardis à 10h08 du matin :)

Pour regarder les nouveaux articles O.O

Bisous et bonnes vacances :) 

PS : Dans le dernier message de Mathilde, il y a du avoir un problème car ça m'étonnerait qu'elle regarde ce genre de truc , sauf si ...

Mais langue_de_vip s'il te plait arrête tes commentaires désagréables sinon on ne va pas se géner pour te signaler 

Publicité
Commentaires
L
kikou comme tu dis Cat t super ne faite pa attention a langue de vip c une langue de vipère celle là son seul but c'est de poster des critique sr les jan jusqua quil arrete de blogguer mai n'abandonner pa surtout toi Kat t une fille super
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité