Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
7 juillet 2014

Nan mais oh !

Kikoo c'est Kat, aujourd'hui ça ne va pas super par rapport au autres jours ...

Mathilde a posté un article avec une vidéo assez ... étrange .

Cette vidéo ce n'est pas elle qui a du la poster j'en suis sûre à 100% je l'a connait depuis tellement longtemps elle ne regarde pas ce genre de trucs, donc langue_de_vip  Laisse nous tranquille on en a marre de toi !

Bref, Mathilde reste sur le blog j'ai besoin de toi, sur le blog sinon ça ne serai plus de la creativattitude .S'il te plaît, pour notre amitié reste parce que c'est ce qu'il me plaît surtout de le faire avec toi  ...

Bisous j'espère que ça ira

Publicité
Commentaires
K
Cette tête de mule arrête le blog 😟ça me fait chier parce qu'elle commence toujours des trucs pour ne jamais les terminés et ça ça me soûle .<br /> <br /> Je ne vais pas arrêter parce que j'adore le blog et que c'est un peu pourquoi je vais bien parce que je poste des articles sur ce que j'aime et je prends la temps de tous les faire avant de les poster un à un . Voilà c'est que je voulais dire à mardi prochain 😉
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité