Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
20 août 2014

Vive Londres !

Il est 4h du mat j'arrive pas a dormir donc je poste :)

Kikoo c'est Kat aujourd'hui je suis trop contente je prépare tout pour partir à Londres !!! J'ai hâte d'y être ... Comme je vous l'avais écrit dans un article du mois de juin si tu veux le voir, fais un copier coller de ça

http://creativattitude.canalblog.com/archives/2014/06/11/30056765.html

Voilà donc pour celle qui ne savait pas je pars à Londres aujourd'hui j'ai trop hâte !!!

Voilà donc petit coucou et je vous fait pleins de bisous !!

PS : la colo c'est super bien passée j'ai adorée ...

Bisous

 

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 033
Publicité