Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
15 juillet 2014

Tout sur le bronzage

Source: Externe

Kikoo c'est Kat, aujourd'hui je vais vous parler bronzage .

Moi j'ai la peau naturellement bronzée parce que je suis métisse et puis, je bronze à une vitesse éclair .

Mais, ma mère qui à la peau très blanche et clair m'a demander de trouver des conseils sur internet, etc ...

Et on a tout tester donc je vais vous écrire tous mes conseils sur le bronzage qui marchent .

Se préparer au  bronzage

1.Généralement, il faut préparer sa peau au soleil un mois avant l'exposition

2.Il faut se maquiller de moins en moins(si vous vous maquillez pas c'est encore mieux) !!!

3.Habituez votre peau au soleil en sortant dehors( ne pas oublier la crème solaire)

4.Faire un gommage avant l'exposition au soleil pour enlever les peaux mortes et permettre à la peau neuve et propre de bronzer .

Source: Externe

Voici celui que ma mère utilise, il est super compact donc c'est pratique a emmener partout, il sent la mangue et c'est de la marque "The body shop" .Faut' le faire avant, pendant et après le bronzage .

5. Après avoir gommer (je crois que ça se dit comme ça) sa peau, il faut l'hydrater avec un beurre corporel ...

Source: Externe

Celui là, est à ma mère il est aussi a la mangue et de "The body shop"

6.Utiliser un auto bronzant juste avant de bronzer, 

Je vous recommande la gelée auto-bronzante de chez Clairins

Source: Externe

Elle ne donne pas un aspect orange comme les autres auto bronzant .

ATTENTION : L'auto-bronzant ne protège pas du soleil ne faites pas l'impasse sur la crème solaire !!!!

Pendant le bronzage

1.Protéger vous la peau, je pense que l'on vous le répète depuis l'enfance, vous avez pas envie de le faire parce que ça colle, c'est chiant, etc ...

Mais c'est très important et j'ai la solution, l'huile solaire, ça ne colle pas, ça sent bon, et ça a un SPF tout comme la crème solaire et en + c'est invisible !!!

Source: Externe

C'est ma tata qui m'a fait découvrir et c'est super :)

2.Boire beaucoup d'eau pendant le bronzage

3.Baigner vous bronzerai 2x plus vite dans l'eau grâce à la réverbération (pensez a la crème solaire waterplouf) !!!

4.Même si il y a des nuages protégez vous parce que c'est comme ça que je me suis pris une insolation :(

Après le bronzage

1.Toujours boire de l'eau, ne pas s'arréter, glou...glouglou...Arrggghhhh !!!!

2.Refaire des gommages assez réguliérement pour que le bronzage tienne. Le faire 1x tout les 3-4 jours ...

3.Et bien sûr, ne pas oublier s'hydrate avec un beurre corporel !!

4.Dernier conseil, sois fière de votre bronzage car vous allez pouvoir le garder jusqu'à mi-novembre !!!

Bisous, rendez vous tout les mardis à 10: 08 du matin

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité