Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
12 août 2014

Mon portrait chinois

Kikoo, c'est Kat aujourd'hui je vais vous faire mon portrait chinois 

Si j’étais un animal, je serais… un chat

- Si j’étais une couleur, je serais… le violet

- Si j’étais une saison, je serais… le primtemps

- Si j’étais une qualité, je serais… la gentillesse

- Si j’étais une chanson, je serais… le droit de rêver

- Si j’étais une ville, je serais… Londres

- Si j’étais un sentiment, je serais… la rêverie

- Si j’étais un film, je serais… Kiki la petite sorcière

- Si j’étais un sport, je serais…la GRS

- Si j’étais un plat, je serais… une salade tomates mozzarela 

- Si j’étais une boisson, je serais…du Ice tea

- Si j’étais un livre, je serais… celle que j'aimerais être

- Si j’étais un pays, je serais… L'Angleterre

- Si j’étais un monument, je serais… Le Big Ben 

- Si j’étais une fleur, je serais… une violette

- Si j’étais un élément naturel, je serais… la glace

- Si j’étais une date, je serais… le 14 novembre

Voilà ... J'espère que ça vous à plu !!! @+

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité