Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
21 octobre 2014

Quelques nouvelles ...

Kikoo les creatives, je suis désolé de ne pas être très présente mais bon avec youtube, la rentrée, les exams, bref ...Je me suis remis dans le bain de l'école ...Alors je reviens pour vous parler de mon blog preféré :  Le meilleur du DIY

Tout les jours, Magali poste un DIY avec un site sur lequel le trouver ...

 

J'adore ce site, ma chambre n'est plus qu'un grand lot de diy partout sur les murs ...

lemeilleur

 

IL est super ... Magali s'est inscrit au Golden Globe Awards, va votez pour elle ...


Bon je vous laisse j'ai des devoirs a faire (nan je déconne) !!! 

Bisous j'vous aime :)

Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est gentil !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli clin d'oeil :)<br /> <br /> Allez, file ranger ta chambre eheheh, il parait qu'il y a des DIY qui trainent partout...<br /> <br /> Bises
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité