Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
6 janvier 2014

FLUO

A la question   :qu'allons-nous porter cet hiver ? .La fashion blogueuse vous réponds ... du fluo !

orange flashy . jaune poussin, vert ou rose  fuchsia : c'est dit, la saison sera pop.  Ça tombe bien. j'ai plein de choses survitaminées a vous de montrer .bon ,évidemment, la  règle  de base en mode voudrait qu'on mette pas tout ses nouveaux  vêtement flashy en  même  temps . Mais moi , j'aime briller et je suis trop impatiente de tout porter . En plus  ça  va bien ensemble! Alors pourquoi se priver ?!!! :)
 
           

FLUO   fluo ou pas je brille dans tout les cas 

                                                LES BASKETS
Vous allez me dire encore des basket neuves ! mais regardez ce ne sont pas des basket neuve . 
j'ai pris un pinceau et hop la .j'ai projeté de la peinture fluo dessus .Attention, ne faites pas comme moi :protégez les alentours avec du papier journal pour éviter de repeindre le salon ou la chambre !
 
 

FLUO  

                             LES FOULARDS 
pour finir , voici une astuce pour crée les foulards de vos rêves . coupez une pomme de terre en deux .( je sais ce n'est pas très  glamour  mais la fin explique les moyens ) . gravez des motifs en relief dans la moitié . appliquer de la peinture dessus et tamponnez - la sur le tissu.
Même China Anne McClain nous le montre le fluo est  très tendance !!!!

FLUO

Kat qui est folle de mode

 

Publicité
Commentaires
K
Oui bi1 sur que ouiiiiii le rose FLUO va bien avec noir LE NOIR VA AVEC TOUT !!!!!
L
Ouuiiiii FLUO !!!!!! Rose FLUO et noir sa va bien ensemble ?! Réponds vite SVP jveu pa faire une faute de goût :)
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité