Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
1 février 2014

okay

okay je reste d'accord mais par contre langue_de_vip tes com's méchants j'peu m'en passer mrc c'est un peu mon blog (et celui de kat) et donc je poste ce que je veux et si t'es pas contente va pas sur notre blog POINT .

bon je m'énerve pas ah-fu ah-fu

bon alors pour (re) commencer je vous mets quelques vidéos trèèèèèès créative =)

roses Nail Art 

je vous l'accorde c'est pas forcément réalisable par sois même mais bon on peut toujours essaye

 - Pink & black

waw vous savez quoi faire pour la st valentin ;-)

 Gum Bubbles

cro kawai 0.0 jdr et vous ???

bon voili voilà j'espère que ça vous a plus 

biz

Mathilde =)

 

Publicité
Commentaires
A
ça m'a fait plaisir de lire ce comentaire mais ça serai plutôt la team créativattitude et pas que la team Kat ...
M
C bo mai c pa je ton blog c aussi celui de Kat !!!! LA TEAM KAT EN AVANT !!
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité