Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
25 janvier 2014

new idée XD

hey !!!

je m'ennuyais et je me suis dit pourquoi pas un nouvel article, oui mais sur quoi et c'est la que j'ai eu une super idée !!!

alors voilà chaque semaines je posterai le portrait d'une célébrité qui m'a tapé dans l'oeil et donc nous allons commencer avec :

léa michele ; de glee

pourquoi elle ? et bien tout simplement parce que j'ai redécouvert glee il quelque temps et j'ai voulue en savoir plus sur elle!!!

son vrai nom est lea michele sarfati. Ses parents son d'origine espagnole et italienne et n'ont rien à voir avec la musique mais ils l'ont toujours encouragée !!!

née le 29 août 1986 elle avait 9 ans quand elle a débuter sur les planches de broadway !!!! Elle a joué dans les plus prestigieuses comédies musicales ("les misérables" , "ragtime" , "l'éveil du printemps"......) ,jusqu'à glee.

elle soutient la PETA (organisation américaine de défense des animaux).

végétalienne, elle ne mange aucun aliment provenant du monde animal (viande, poisson, oeuf, lait...)

à la semaine prochaine,

Mathilde =)

 

 

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité