Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
28 janvier 2014

star de la semaine

hey comme promis je fais la suite de ma new rubrique !!!!

cette semaine notre célébrités est :

audrey lamy

je cherchais une idée quand j'ai zappé sur M6 et la boum scène de ménage donc je me suis dis audrey lamy!!!!

née le 19 janvier 1981, dans le sud de la France elle débarque à paris en 2003 pour passer le concours du conservatoire national supérieur en art dramatique... qu'elle décroche !!! Pendant sa formation,  elle apparaît au théâtre et au cinéma.

vous connaissez sûrement alexandra lamy sa soeur voici ce qu'elle nous dit sur elle :

"c'est mon porte bonheur!!! C'est elle viens à paris tente ta chance je sais que tu est faites pour ça !!!! "

elle soutient sidaction, association de lutte contre le sida.

elle cumule les rôles au cinéma, dans "tout ce qui brille", "la croisière", "l'arnacoeur"...

et bien sur tout les jours elle est au rendez vous dans scènes de ménages

voilà c'était la star de la semaine à bientôt =)

Mathilde =P

Publicité
Commentaires
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité