Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
26 mars 2014

youtube par Mathilde

bon bon bon ;

alors entre les cours et les exam' j'ai pas eu le temps de poster des articles alors je vous propose de vous présenter mes youtubeurs préféré :

slg (salut les geeks) par mathieu sommet c'est juste trop drôle :D

 

what the cut par antoine daniel c'est... ChELOu

norman bon vous le connaissez forcément non =) bref JDR

SQUEEZIE il est pas super connue mais il est trop...FOU

cypriengaming la chaîne de cyprien et SQUEEZIE qui est super pour vous faire découvrir des jeux

et j'ai envie de dire le meilleur pour la fin cyprien qui est trop TOP

bon et bien voilà j'espère que ça vous a plu et à bientôt

Mathilde

p.s : mettez dans les com's votre youtubeurs préféré

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien natou aussi ;p mais comme vous pouvez le remarquez je ss un peu geek ^^' (kat ne dira pas le contraire ;p)<br /> <br /> mathilde
H
Mwa c natou !!!!
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité