Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creativattitude
10 avril 2014

Mes coques de portables préférées

Kikou c'est Kat ...
Oui j'existe encore, ça fait un bout de temps, que je n'ai pas écrit quelque chose sur le blog.
Donc pour me faire pardonner je vous propose un article sur les coques de portables que je préfère .
On commence par LES COQUES ANIMAUX :
En d'être mimi et Kawaii elles sont CHIC et anti CHOC . Ma préférée ? le chat !
LES COQUES KEEP CALM:
Elles sont Swag et magnifique.et franchement c'est le genre que je préfère, pour moi ça a l'air de dire "reste calme baby, reste calme"
Les coques galaxies :
Juste magnifique. Petit - elles ne sont pas anti choc .
Coques colorées et bariolés :
Un de mes genres préférée, c'est trop le swag !!!!
Les coques trompe œil mais girly:
La coque sac ou la coque vernis à ongles .
Les coques pour geeks(et geekettes) :
Je conseille les coques jeu vidéo ou alors les coques avec des slogans du genre "quitte à être geek autant être chic!", coques avengers, etc ...
Coques personnalisés :
Pour ça aller dans des boutiques genre "The Kase"
J'en ai fait une là-bas depuis 1 an je l'ai, elle est juste trop belle ...
Et les coques moustaches :
N'en parlons pas j'imagine que vous en avait toutes au moins une cacher quelque part chez vous .
MAIS SI VOUS N'EN AVAIT PAS ... !
Allez directement dans la boutique de coques de portables la plus proche(je déconne !on a pas besoin d'en avoir une!) ...
Voilà j'espère que vous avez aimé et a la prochaine
Et toi à quoi ressemble ta coque de portable ?

Publicité
Commentaires
L
tu a personalié tout t coque de pc
C
tu a acheté ou la coque vernis
K
de rien
C
Ces coques sont très spéciales, merci pour l'article.
K
Ahh oui <br /> <br /> PS : les coques que j'ai montré sont des coques d'IPhone mais qui peuvent être aussi en Samsung galaxy, etc ... Coque de smart phone quoi !!!
Creativattitude
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 039
Publicité